Sommaire
Se distraire est un moment que l'on doit s'offrir afin d'avoir plaisir et bien profité de son temps de vacances ou de congé. Cela devient plus compliqué voire plus cher si vous désirez visiter un endroit spécifique. Mais il existe des endroits magnifiques que vous pouvez visiter sans trop dépenser. Poursuivez la lecture de l'article.
La cathédrale Notre-Dame de Paris
C'est un monument, très spécial dans la grande ville de France, Paris. Cette cathédrale est la plus remarquable de tout Paris. Elle a été créée en 1163 et est située sur l'île de la cité. Ce site touristique est un lieu où se produisent des cultes catholiques Romain. Vous pouvez y aller gratuitement et aussi assister au culte. Mais prenez un peu d'attention sur votre tenue et votre comportement dans cet endroit. Il est évident que vous cliquez pour en savoir plus sur ce site.
La place rouge à Moscou
Lorsque vous prenez le vol pour aller en Russie, faites un arrêt à Moscou pour visiter la place rouge. Pour remonter à son histoire, on dira que cette place était utilisée pour faire les défilés afin de prouver la force et la puissance. Aujourd'hui, elle est devenue une place reconnue par l'UNESCO et est utilisée pour organiser des concerts. Là, vous ferez la découverte du mausolée de Lénine, ou le musée de l'histoire de l'État. De plus, vous trouverez le Kremlin, la cathédrale Saint-Basile et la porte Ibérique.
La Rambla et le marché de Boqueria à Barcelone
Dans les rues de Barcelone, vous trouverez le Rambla qui est un endroit très célèbre et qui relie le centre de la ville à l'ancien port ce qui fait qu'il est très fréquenté. Il est doté d'une partie pour piétons qui vous permettra d'aller vers les vendeuses de fleurs en passant par un petit kiosque qui est aussi reconnu. Vous trouverez des édifices très magnifiques de chaque côté de la rue qui vous permettront de profiter du beau temps.